Call of Duty : WW2

Les dévellopeurs ont fait beaucoup de recherches pour rendre le jeu plus réaliste que les anciens.
Sur ce nouveau call of duty stop les exosquelettes, les jets-packs, les armes futuristes. De vrai arme font leurs grands retours comme le mythique M1 Garand ou encore la MP40. Il y aura aussi le fusil a verrou Kar98k, la MG42, le M1903 Springfield et sans oublier la Thompson et d'autre arme de cette époque.
Lors d'un récent Making-Off le studio sledghammer games a annoncé une nouvelle partie du jeu tant attendu :
Suite au débarquement du 6 juin 1944, le fameux "D-Day", les troupes américaines trouvent une forte résistance allemande au cœur du bocage normand. Ingénieusement tapis dans des zones marécageuses hérissées de haies, où se terrent des canons antichars, les soldats de l'Axe empêchent la progression des Alliés.
L'Opération Cobra est ainsi montée dans le but d'ouvrir la route de la Bretagne ; l'objectif est de lancer un important bombardement aérien capable de créer une brèche dans laquelle s'engouffreront ensuite les troupes et les blindés. Le 25 juillet 1944 au matin, le plus important bombardement en tapis de bombes de la Seconde Guerre mondiale a donc lieu ; il fait pleuvoir 60.000 bombes et raye de la carte la commune de La Chapelle-Enjuger.
Le Call of Duty tant attendu par la communauté a enfin était annoncé par Sledghammer Games en Avril de cette année.
Les développeurs ont décidé d'opéré un retour aux sources de la saga en traitant la période historique de la seconde guerre mondiale.
Un trailer monstrueux que toute la communauté attendait après le faux bond de Call of Duty : Infinite Warfare.


Le jeu sortira donc le 3 Mai 2017 nous attendons avec hâte l'E3 2017 pour plus de renseignements.
L'attente sera longue mais cela vaudra certainement le coup.
Je n'ai jamais attendu un call of duty avec autant d'impatience.